Concernant ce Site Web

Météo Haut-Richelieu est une station non commerciale de propriété privé et opéré par VA2DG. Cette station a pour but de fournir les observations locale ainsi que d'autre données qui sont disponible publiquement.

Concernant cette station météo

Celle-ci utilise une station météo Davis Weather Monitor II. On réunit les données toutes les 5 secondes, et le site est mis à jour toutes les 5 minutes. Ce site et ses données bénéficient d'un logiciel Weather Display . La station dispose d'un anémomètre, d'un pluviomètre, d'un baromètre et d'un capteur thermo-hygromètrique placés de manière optimale afin d'obtenir une précision maximale.

Concernant Saint-Jean-sur-Richelieu, QC.

C’est le 24 janvier 2001 que la nouvelle ville de Saint-Jean-Iberville voit le jour en vertu d’un décret de regroupement municipal visant les anciennes villes de Saint-Jean-sur-Richelieu, Iberville, Saint-Luc, la municipalité de L’Acadie et la paroisse de Saint-Athanase. Dans les semaines qui suivent le regroupement, la nouvelle administration demande au gouvernement provincial de modifier le décret afin de remplacer l’appellation «Saint-Jean-Iberville» par une autre qui remporte la faveur populaire : «Saint-Jean-sur-Richelieu». Le 16 mai 2001, la ville issue du regroupement municipal devient officiellement la nouvelle ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Données publié sur ce site

a venir...

Concernant ce site

Ce site est modelé par CarterLake.org avec conversion PHP par Saratoga-Weather.org.
Des remerciements spéciaux vont à Kevin Reed chez TNET Weather pour son travail  sur les patrons originaux Carterlake, et pour son élaboration du site de gestion PHP.
Des remerciements particuliers vont à Mike Challis de Long Beach WA pour son générateur rose des vents, Theme Switcher, et pour son aide avec les patrons CSS.
Des remerciements spéciaux vont à Ken True de Saratoga-Weather.org  pour l'affichage AJAX des conditions, pour son "tableau de bord" et pour l'intégration du TNET Weather common PHP site design sur ce site.

Un grand merci à Brian Ellis à Mosfiloti weather station et à Catrina Imhoof  à The Ellis School of English pour la traduction française.

Ce patron est basé sur Designs by Haran.

This template is XHTML 1.0 compliant. Validate the XHTML and CSS of this page.